Exotic' Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exotic' Academy

Là où tous les rêves deviennent possibles ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'équipe Administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Watson
Admin
Haley Watson


Messages : 121
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 37

L'équipe Administrative Empty
MessageSujet: L'équipe Administrative   L'équipe Administrative EmptyVen 22 Fév - 18:18


L'Equipe Administrative



Haley Watson

L'équipe Administrative Icontaylormomsenrob3 L'équipe Administrative Icontaylormomsenb L'équipe Administrative Icontaylormomsenrob

Heyeuh vous !! Mon p'tiit nom c'est Tania, j'ai 14 bougiies et je pratique l'équitation depuis l'âge de 8 ans. J'adore ce sport et je m'énerve contre les gens qui disent que ça n'en est pas un ^^. J'ai le Galop 4 et mes moniteurs sont super géniaux !!!!! Au centre équestre, il règne une trop bonne ambiance.
Petite Dédicace : Je Vous Adore Les Filles !! Que Du Délire Entre Nous !!
Bonne continuation à vous, je vous souhaite de passer du bon temps en notre compagnie et ... bon jeu ^^
Si besoin est, vous pouvez me contacter par message privé. Merci.



Summer Welling

L'équipe Administrative Iconra17 L'équipe Administrative Rbicon10 L'équipe Administrative Iconki12