Exotic' Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exotic' Academy

Là où tous les rêves deviennent possibles ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'équipe Administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Watson
Admin
Haley Watson


Messages : 121
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 37

L'équipe Administrative Empty
MessageSujet: L'équipe Administrative   L'équipe Administrative EmptyVen 22 Fév - 18:18


L'Equipe Administrative



Haley Watson

L'équipe Administrative Icontaylormomsenrob3 L'équipe Administrative Icontaylormomsenb L'équipe Administrative Icontaylormomsenrob

Heyeuh vous !! Mon p'tiit nom c'est Tania, j'ai 14 bougiies et je pratique l'équitation depuis l'âge de 8 ans. J'adore ce sport et je m'énerve contre les gens qui disent que ça n'en est pas un ^^. J'ai le Galop 4 et mes moniteurs sont super géniaux !!!!! Au centre équestre, il règne une trop bonne ambiance.
Petite Dédicace : Je Vous Adore Les Filles !! Que Du Délire Entre Nous !!
Bonne continuation à vous, je vous souhaite de passer du bon temps en notre compagnie et ... bon jeu ^^
Si besoin est, vous pouvez me contacter par message privé. Merci.



Summer Welling

L'équipe Administrative Iconra17 L'équipe Administrative Rbicon10 L'équipe Administrative Iconki12

Hey les gens ! Baah, moi c'est Mathilde et j'ai 14 piiges ! Je suis, sûrement comme vous d'ailleurs, une passionnée de chevaux et d'équitation et j'ai également mon Galop 4, même si j'ai 8 ans de pratique derrière moi, disons que j'ai arrêté en cours de route xD. Sinon je suis en 4ème, dans une ville, légèrement un peu pommée, presque avec des vaches, no comment ^^ ! J'ajouterai aussi que je ne suis pas méchante, au contraire, loin de là - je mords peut-être un peu ? Rooh mais pas trop ^^ -, alors n'hésiter à venir me parler si vous avez besoin, je serai toujours là ! Oh, j'allai oublier ... Bon jeu à tous !
Bisous à tous, j'vous aime !



Cody Davis

L'équipe Administrative Iconzacefron L'équipe Administrative Iconzacef2 L'équipe Administrative Iconzacefronc4

Salut tout le monde ! J'm'appelle Florian et j'ai maintenant 15 et demi (bientôt 16, hey !). Je vis dans un tout petit village (... un peu perdu). Je monte à cheval ... plutôt bien ^^ ... Je vais bientôt passer mon Galop 5 avec 6 longues années écoulées depuis mon premier Galop !
Mes disciplines préférées sont le Dressage et le Cross ... un tout petit peu le Saut d'Obstacle. Je serai votre professeur de Dressage et vous allez avoir mal aux chevilles ! non je blague ... Que dire de plus ? Je ne sais pas donc si vous avez une quelconque question à me poser, ne vous gênez pas, venez me la rapportée. Gros Bisou à tout le monde.



Revenir en haut Aller en bas
https://exotic-academy.superforum.fr
 
L'équipe Administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic' Academy :: [ H o r s . J e u ] :: * __ Rules & Context'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser